Ajouté le : 20-11-2018 |
Acteurs / Actrices : Kendra Spade, Derrick Pierce
Catégories : Poilue, Humiliation, Asiatique, Hardcore, Seins Naturels
La scène s'ouvre sur Kelly (Kendra Spade), qui se fait raccompagner chez elle lorsque son ami l'appelle pour lui dire que son beau-père la cherche. Kelly est morte d'inquiétude, disant à son amie qu'elle vient de coucher avec son petit ami, qui est entré en elle. Alors qu'elle se rapproche de chez elle, elle dit à son amie qu'elle doit pisser comme un cheval de course.
Elle arrive à la maison et essaie de se glisser dans la maison tranquillement, mais quelques instants plus tard, son beau-père (Derrick Pierce) arrive d'ailleurs dans la maison en se précipitant dans la pièce et dit : " Vous voilà ! J'étais morte d'inquiétude ! Il explique qu'il a essayé de la joindre plusieurs fois sur son téléphone portable, mais qu'elle n'a pas répondu. Kelly s'excuse - elle était chez son petit ami et elle a dû perdre la notion du temps, elle ne pensait pas que ce serait un gros problème. Ce n'est pas grave ? Il se moque de lui en levant les mains avec exagération, car tout ce qu'il savait, c'est que TOUT aurait pu lui arriver, qu'elle ait pu être blessée ou enlevée, ou qui sait quel genre de problème ! Elle n'a même pas pu envoyer un texto ? Les ados de son âge ne sont pas censés être collés à leur téléphone ? Sa batterie était faible, lui dit Kelly en essayant de le calmer, alors elle ne l'a pas sortie - mais c'est bon, rien ne lui est arrivé, tu vois ? Elle fait un joli tour et se montre pour qu'il voit qu'elle va bien. Pour qu'il se détende déjà ! Elle marche pour passer devant lui, mais il l'arrête, clairement pas fini de dire sa paix. "Je ne suis pas le méchant ici, Kelly !" dit-il, lui et sa mère s'inquiètent pour elle, c'est tout ! Kelly a l'air un peu agacée et impatiente, il ne s'est rien passé de mal, donc peuvent-ils s'il vous plaît reprendre ça un peu plus tard ? Elle avait un grand smoothie et elle doit vraiment.
C'est le principe de la chose, Kelly, dit-il exaspérer, ne laissant clairement pas passer ça. Il continue à lui faire la morale, et comme il le fait, elle commence à se tortiller sur place - pas de façon perceptible au début, mais cela devient de plus en plus évident à mesure que son père parle. D'ici peu, elle fait clairement la " danse du pipi " qui consiste à tenir ses jambes ensemble et à se déplacer d'un côté à l'autre pour essayer de les maintenir en place.
Aujourd'hui, Kelly est désespérément en train de tenir le coup, et bien que les sentiments de son père soient touchants, elle est à peine capable de les enregistrer. Il emménage pour lui faire un câlin de maquillage, mais elle le repousse parce qu'elle sent qu'elle peut éclater à tout moment. "Kelly," dit son père avec une fierté blessée, "J'essayais juste de te dire ce que je ressens ! Kelly l'interrompt -'non, papa, ce n'est pas ça', dit-elle d'une voix tendue en essayant de s'éloigner de lui,'c'est juste que - oh non - ohhhhhh....' !
Alors qu'elle gémit et halète, le premier signe d'une tache mouillée apparaît à son entrejambe, coulant le long de sa jambe de pantalon. Elle baisse les yeux avec surprise, puis recule pour rencontrer le regard de son père - elle est complètement mortifiée. Son père regarde avec horreur la tache humide s'assombrir et se répandre sur son pantalon, le liquide doré qui coule et coule à travers le tissu pendant qu'elle se pisse dessus de façon incontrôlable. Elle cède au sentiment de libération, n'ayant pas d'autre choix que de tout laisser sortir maintenant, ses mains flottant maladroitement autour de sa taille dans l'incertitude car il n'y a rien qu'elle puisse faire pour l'empêcher de se produire. Elle se pisse dessus pour se vider, et comme les dernières onces ruissellent d'elle, elle et son père se regardent sans paroles en état de choc.
Kelly, debout là, le pantalon imbibé d'urine, et son père continuent de se regarder fixement, la bouche agape en état de choc total, mais incapable de former des mots. Kelly est la première à rompre, essayant de se couvrir de honte et disant'd-dad...'. Instantanément, son père passe en mode parent et tente de la consoler, même s'il semble quelque peu ébranlé par l'ensemble de l'affichage. C'est bon, dit-il, et il commence à faire un pas vers elle, puis s'arrête brièvement quand il se souvient de la flaque d'eau à ses pieds. Ils vont juste... nettoyer ça, dit-il en essayant de rester calme. C'est très bien. Il fait des gestes pour qu'elle vienne vers lui -'d'abord, enlevons ces vêtements mouillés...''.
Kelly se glisse vers lui, toujours gênée et un peu choquée. Elle se tient là, impuissante, et voyant cela, son père a pitié d'elle et ses instincts parentaux prennent le dessus. Il touche avec hésitation le pantalon à la taille pour l'aider à le desserrer puis à l'éplucher, s'accroupissant en le tenant par les chevilles et lui demandant de soulever une jambe puis l'autre. Il tient sa jambe pour soutenir son équilibre pendant qu'elle soulève l'autre jambe vers le haut, puis fait la même chose pour le pied opposé. Il pousse timidement le pantalon juste assez sur le côté pour l'écarter. Il se lève et est agité de la voir dans sa culotte trempée - oh, mon Dieu, dit-il en soupirant, et dit qu'il suppose qu'elles devraient se détacher aussi. Papa, non ! proteste Kelly, mais il lui fait remarquer qu'elle ne peut pas se promener dans la maison vêtue de vêtements qui dégoulinent de pipi, et si ça se retrouve dans les tapis ? Ce serait un cauchemar à nettoyer ! Mieux vaut garder tout ce qui est contenu ici, au moins le sol sera assez facile à nettoyer. Kelly accepte à contrecœur et rougit de honte alors que les mains de son père s'enveloppent.
Mick Blue, Elena Koshka, Derrick Pierce, Seth Gamble, Eliza Jane
Ajouté le : 13-09-2018
Voir la scène »Derrick Pierce, Dee Williams, Jane Wilde
Ajouté le : 05-03-2019
Voir la scène »Codey Steele, Derrick Pierce, Bambino, Johnny Goodluck, Lena Paul
Ajouté le : 24-05-2018
Voir la scène »Aaliyah Love, Kristen Scott, Derrick Pierce
Ajouté le : 05-06-2018
Voir la scène »