Ajouté le : 10-04-2018 | Durée : 00:51:35 min
Acteurs / Actrices : Dillion Harper, Codey Steele
Catégories : Gorge Profonde, Petite, Blonde, Facial, Vagin À Bouche
La scène s'ouvre sur Karen, une assistante immobilière de 20 ans, alors qu'elle met un plateau de biscuits dans le four. Elle prépare une de ses nouvelles propriétés pour une journée portes ouvertes aujourd'hui et veut que tout soit parfait. Pendant que les biscuits cuisent, elle traverse la maison pour s'assurer que tout est en ordre : lisser les oreillers, pulvériser le désodorisant, placer un bouquet de fleurs sur la table et empiler soigneusement les dépliants de la maison près de la porte. Vous pouvez dire que la jeune femme est nerveuse, c'est la première fois qu'elle se montre toute seule et elle est impatiente de devenir l'agente d'un vrai vendeur un jour. Elle se regarde dans le miroir et ajuste sa jupe et son chemisier... avant de marcher sur la pelouse et de placer un panneau «OPEN HOUSE» dans le sol. Elle rentre, ferme la porte, avant qu'un jeune homme effrayant entre dans le cadre et révèle qu'il l'a regardée.
Karen arrange les biscuits sur une assiette quand l'homme entre tranquillement dans la maison. Il la regarde depuis le couloir pendant un moment avant de le remarquer. Elle recule surprise quand il s'approche. "Je suis désolé de vous faire peur", dit-il calmement. "Je suis ici pour la journée portes ouvertes". Karen s'excuse. Elle lui offre un biscuit et commence à lui montrer la cuisine, expliquant fièrement que c'est sa première inscription en tant qu'assistante immobilière et, une fois qu'elle le vendra, elle pourra gravir les échelons dans son agence et obtenir une pleine position. Pendant qu'elle s'explique, l'homme s'attarde derrière elle à regarder. Il regarde chaque mouvement. Elle peut sentir ses yeux sur lui et cela la rend nerveuse. Quand elle lui pose des questions, il répond toujours calmement... mais ses yeux ne la quittent jamais. Il semble très insistant en voyant la chambre des maîtres.
Au moment où ils s'apprêtent à monter, la sonnette retentit et un autre visiteur arrive. Soulagée, Karen s'excuse et va ouvrir la porte. Elle commence à les montrer pendant que l'homme est à l'escalier, la regardant. Après quelques instants, il monte lentement les escaliers et disparaît.
Deux heures plus tard
Karen ouvre la porte et voici le dernier visiteur, les remerciant abondamment pour la visite et les exhortant à vérifier ses autres annonces en ligne. La jeune agente semble désespérée. Elle ferme la porte et s'y appuie, jurant. Tous ces efforts pour préparer la maison et un autre échec. Elle avait promis à l'agent inscripteur qu'elle le vendrait aujourd'hui et elle sait qu'ils ne lui donneront jamais une chance maintenant. Murmurant à elle-même, elle donne un coup de talon, jette les prospectus, les fleurs et les biscuits dans un sac poubelle, et se dirige vers l'étage pour éteindre les lumières.
Quand elle entre dans la chambre, sac poubelle à la main, elle est de nouveau surprise de voir l'homme debout là, admirant la vue. Elle laisse échapper un bruit alors qu'il se retourne et lui sourit. "C'est magnifique ici", dit-il. Bégayant, elle s'excuse... elle ne réalisait pas qu'il était toujours là. L'homme la regarde pendant un moment avant de s'approcher lentement. "Je t'ai entendu en bas", poursuit-il. "C'est dommage que vous n'ayez pas eu de prospects aujourd'hui. Je sais comment l'immobilier peut être ! Quel âge as-tu quand même, tu sembles si jeune ?" Karen regarde le sac et ses pieds nus et lui dit qu'elle a 20 ans. C'était son dernier test avec cette agence aujourd'hui, mais elle en trouvera une autre. "Tout arrive pour une raison, non ?" dit-elle, essayant de rester joyeuse. L'homme se promène un peu plus dans la pièce, l'admirant. "Eh bien, peut-être que je peux t'aider avec ça". Il dit : "Quel était le prix de la maison ?" Les oreilles de Karen se dressent et elle pêche dans le sac poubelle pour un dépliant, le lui tend. "C'est 749 000 dollars", dit-elle. "Mais je suis sûr que le propriétaire serait ouvert à négocier un peu". L'homme la regarde tandis qu'elle l'exhorte à revoir les détails. Il sourit : "Je vais le prendre."
Karen ne peut pas le croire. Un énorme sourire traverse son visage alors qu'elle embrasse l'homme, le remerciant abondamment. Elle lui dit qu'elle devra obtenir des documents et une offre initiale dans les livres aujourd'hui pour respecter son quota. L'homme lui assure qu'il veut offrir le plein prix et, parce qu'elle était un grand agent, il veut doubler sa commission. La jeune femme ne peut s'empêcher de sauter d'excitation. L'homme s'approche calmement du lit et s'assoit. Cela provoque Karen à arrêter maladroitement. "C'est une très grande chambre", dit l'homme. "Penses-tu que je pourrais avoir beaucoup de filles dans cette chambre ?" Ne voulant pas perdre la vente, Karen dit oui et lui dit qu'elle est sûre que ça va faire un super endroit. "Je pense que je vais mettre des miroirs au plafond", poursuit-il. "Alors je peux regarder les filles pendant que je les baise. Penses-tu que ça serait bien ?" Karen hoche de la tête maladroitement. "Veux-tu que j'aille chercher ces papiers maintenant ?" demande-t-elle, essayant de détourner la conversation. "Si seulement il y avait un moyen de tester cette pièce d'abord", poursuit-il. "Ce serait dommage de s'engager dans cette maison sans vraiment savoir si c'est ce que je veux."
Il la regarde fixement. Elle regarde en arrière. "De quel genre de test auriez-vous besoin ?" demande-t-elle lentement. "Eh bien, je pense que si tu venais ici et que je te testais, ça marcherait probablement." Karen ferme les yeux, réalisant pleinement ce que l'homme propose. "Est-ce que ce sera rapide ?" demande-t-elle. Il dit oui. "Et promettez-vous de doubler la commission, comme vous l'avez dit ?" Il dit oui. Karen mord ses lèvres et commence à déboutonner son chemisier devant l'homme. Il lui demande de se déshabiller complètement, ce qu'elle fait. Il lui demande de se mettre à genoux et de ramper vers lui. Elle le fait. Levant les yeux alors qu'il baisse son pantalon, il lui demande de commencer par lui sucer la bite. Elle dit OUI .
Après qu'il ait du sperme sur son visage, l'homme commence à s'habiller derrière elle tandis que la Karen accablée essuie le sperme de son visage et demande si elle peut aller chercher la paperasse maintenant. L'homme attrape silencieusement sa cravate et s'approche d'elle. Dans un dernier moment, l'homme sort précipitamment de la maison et se promène sur la pelouse, attrapant le panneau "Open House" pour les ventes à sa sortie.
Ajouté le : 10-04-2018 | Durée : 01:41:00 min |
Acteurs / Actrices : Dillion Harper, Whitney Wright, Codey Steele, Eliza Jane, Chad Alva
Catégories : Blonde, Branlette, Chatte Rasée, Pipe, Chatte Poilue
Jay Taylor, Codey Steele, Angela White, Seth Gamble
Ajouté le : 28-02-2019
Voir la scène »Codey Steele, Robby Echo, Whitney Wright, Kyle Mason, Matt Sloan
Ajouté le : 28-11-2017
Voir la scène »Dante Colle, Codey Steele, Sheena Ryder
Ajouté le : 28-09-2021
Voir la scène »