Ajouté le : 27-03-2018 |
Acteurs / Actrices : Giselle Palmer, Steve Holmes
Catégories : Doigté, Hardcore, Gros Seins, Tatouages, Annulingus
La scène s'ouvre sur Jessica, une jeune fille de 18 ans, assise sur le sol de sa chambre et finissant de se maquiller devant un miroir. Elle sourit et se masturbe en prenant quelques selfies avant d'entendre son père l'appeler dans la cuisine. C'est dimanche, le jour du grand jeu, et il a plusieurs copains... y compris John, un homme qui a toujours été comme un oncle pour Jessica. Quand elle se pavane dans la cuisine, le père de Jessica est choqué. Pourquoi elle s'habille comme ça ? Elle est bien trop jeune pour porter des vêtements aussi provocants ! Jessica essaie de protester, disant à son père que c'est juste ce que les jeunes portent ces jours-ci, mais papa insiste pour qu'elle se change. Ses amis arrivent, pour l'amour de Dieu ! Elle avait promis de l'aider à héberger... ne pas être une salope ! Jessica regarde son père avant de rentrer dans sa chambre et claquer la porte.
La porte de la chambre de Jessica s'ouvre lentement, alors qu'elle se faufile dans le couloir au milieu des bruits d'hommes riant dans l'autre pièce. Le jeu a commencé. La caméra fait lentement demi-tour pour révéler la jeune femme vêtue d'une autre tenue provocante... malgré ce que son père a dit. Elle a l'air suffisante en entrant dans la cuisine, attrape un bol de chips et se dirige vers le salon. Son père et ses deux copains sont tous absorbés dans le jeu quand Jessica demande si quelqu'un veut boire un verre... et dit maladroitement salut à John. Le père de Jessica a l'air ennuyé quand il voit sa tenue, mais ne peut rien dire devant ses amis, alors il la fait simplement disparaître. John, d'un autre côté, semble obsédé par la jeune femme de 18 ans. Il demande si elle a besoin d'aide et la suit dans la cuisine.
Alors qu'ils ouvrent quelques bières, Jessica tente d'agir de manière mature et sophistiquée avec John, pour l'impressionner. Après lui avoir fait part de ses projets universitaires, elle dit qu'elle est son oncle préféré, même s'ils ne sont pas apparentés. Elle se souvient de tous les bons moments qu'ils ont eus au cours des années, avec John traînant dans la maison et être le meilleur ami de son père. John est charmant et gentil avec Jessica, tout en gardant un œil sur son père dans l'autre pièce. À un certain moment, il se penche et murmure quelque chose à propos de vouloir manger sa jolie petite chatte. Jessica est stupéfaite, supposant qu'elle a mal entendu. Elle lui demande de se répéter et il sourit simplement, disant qu'il veut manger les frites... avant de retourner au salon. Jessica rougit. Est-ce qu'il a vraiment dit ça ?!
Une heure plus tard
Jessica est coincée sur le canapé avec son père et ses amis. Ils sont tous encore absorbés par le jeu, alors qu'elle a l'air nerveuse. Elle continue à penser à ce que John a dit. Il la regarde maintenant et commence à jouer subtilement avec elle, juste devant son père. La légèreté des taquineries continue jusqu'à ce que Jessica ne puisse plus le supporter et s'excuse d'aller recharger les jetons.
À l'intérieur de la cuisine, elle ouvre le garde-manger et attrape un sac, ouvrant son contenu dans le bol. Quand elle se retourne, John est juste derrière elle. Il la surprend tellement qu'elle laisse tomber les croustilles sur le sol. Embarrassée, elle s'excuse d'être si nerveuse et se penche pour les ramasser. John est toujours gentil et charmant, mais ne fait rien pour l'aider... au lieu de cela, il se dresse juste au-dessus d'elle alors qu'elle se penche, le cul innocemment dans les airs. Il y a quelque chose d'étrange dans la façon dont il la regarde calmement tout en surveillant les hommes dans l'autre pièce. Au moment où Jessica se relève, il y a un silence inconfortable entre eux. Elle se tortille maladroitement alors que John la fixe, s'approchant de plus en plus.
"Jessica", demande John. "Puis-je vous poser une question ?" Elle hoche nerveusement la tête. John se rapproche. "Ton père m'a dit une fois que tu avais un peu le béguin pour moi. Est-ce toujours vrai ?" demande-t-il pudiquement. Jessica se fige, ses grands yeux de biche le regardent fixement. "Que c'est embarrassant ! Je ne peux pas croire qu'il a dit ça", elle rejette. "C'est ridicule. Tu es comme une famille pour moi !" Elle essaie de retourner au salon, mais John la ramène par la main. "Mais est-ce vrai ?" demande-t-il à nouveau, en se frottant le bras. Elle le regarde avant de se retourner lentement vers lui. "C'était juste une bêtise d'écolière idiote", s'esquisse-t-elle. "C'est pourquoi je ne l'ai jamais poursuivi. Vous êtes oncle Jack. D'ailleurs, je suis trop jeune pour toi... Je viens d'avoir dix-huit ans !" Souriant, John continue à poser des questions alors qu'il la recule lentement dans la cuisine, lui demandant ce qu'elle pensait de lui, ce qu'elle pense de lui maintenant, et confirmant le fait qu'ils ne sont que des amis de la famille. Sa réticence joue plus dans le langage corporel que les mots réels, comme elle recule nerveusement dans un coin de la cuisine. Finalement, il lui fait avouer qu'elle l'aime toujours et qu'elle s'est même effleurée à l'idée de la baiser. Jessica est extrêmement nerveuse d'avoir cette discussion pendant que son père est dans l'autre pièce, mais John continue de la distraire, l'attirant dans la cuisine pour qu'ils puissent continuer à parler sans éveiller les soupçons.
Finalement, John demande s'il peut l'embrasser et, après une dernière hésitation, elle accepte. Après quelques préliminaires, elle accepte aussi verbalement d'avoir des relations sexuelles avec lui. Tout au long de la scène de sexe, elle aime ce qui se passe, mais est très inquiète et distraite d'être trop bruyante pour son père. John la dévore avidement, lui donnant une incroyable baise, profitant d'une gorge profonde avant de se glisser dans sa chatte et d'éjaculer sur son cul. Elle sent le sperme dégouliner sur ses fesses, juste au moment où elle lève les yeux et voit son père dégoûté et son autre ami les regarder tous les deux. GAME OVER.
Charles Dera, Emily Willis, Penny Pax, Steve Holmes
Ajouté le : 25-10-2018
Voir la scène »Stirling Cooper, Aiden Ashley, Steve Holmes
Ajouté le : 17-11-2020
Voir la scène »Dana DeArmond, Steve Holmes, Maya Kendrick
Ajouté le : 04-02-2020
Voir la scène »Elena Koshka, Steve Holmes, Sarah Vandella
Ajouté le : 04-12-2018
Voir la scène »Whitney Wright, Steve Holmes, Nathan Bronson, Jake Adams, Small Hands
Ajouté le : 04-07-2019
Voir la scène »