Ajouté le : 06-02-2018 |
Acteurs / Actrices : Madison Hart, Alex Legend
Catégories : Vagin À Bouche, Baise Torride, Exploitation, Hardcore, Blonde
La caméra suit le long d'une route, rencontrant lentement une jeune femme (Madison Hart) alors qu'elle se crispe sur le trottoir. Elle est sale alors qu'elle marmonne de façon incohérente. À côté d'elle, un kit avec des aiguilles, une cuillère et de la poudre non marquée. Une voiture de police banalisée s'arrête au loin, ses lumières clignotent. Nous voyons deux agents sortir et se diriger vers la fille. Ils sentent son pouls et regardent dans ses poches pour trouver son portefeuille. Un agent sort sa carte d'identité et note qu'elle a plus de 18 ans. Secouant la tête, la prend et la place sur le siège arrière.
Pendant qu'ils conduisent, elle s'effondre sur le siège arrière. Hors caméra, vous pouvez entendre les officiers discuter de ce qu'il faut faire avec elle. On lui suggère de passer une autre nuit dans le comté pour lui donner une leçon. L'autre coupe, disant que ça ne marchera pas. Elle sera de retour dans la rue pour refaire la même chose. Elle a besoin de réadaptation. Ils devraient l'emmener à la maison sobre pour qu'elle puisse se désintoxiquer. Le gars qui le dirige a toujours un moyen de s'occuper des filles perdues. Peut-être qu'il peut la réparer. Ils partent vers la maison.
Plusieurs jours plus tard. C'est le matin. La jeune fille, une petite fille fragile nommée Angie, ouvre les yeux. La luminosité de la pièce est choquante et elle tire les couvertures sur elle. Elle est nue sous les draps. La porte s'ouvre et un homme entre. Il est propre et beau, portant un plateau couvert de nourriture. Angie jette un coup d'œil et le regarde nerveusement, réalisant lentement qu'elle ne sait pas où elle est. L'homme pose la nourriture et se présente comme Eric (Alex Legend). Il dirige une maison sobre. Elle baisse les yeux et se rend compte qu'elle est nue. Elle se couvre rapidement, demandant comment elle est venue ici et où sont ses vêtements.
Eric répond qu'elle a fait une overdose et que les flics qui l'ont trouvée et l'ont amenée ici. Elle a de la chance qu'ils ne l'aient pas enfermée. Elle a été endormie pendant presque 3 jours, se réveillant seulement quand les symptômes de sevrage sont devenus trop intenses. Angie ne se souvient de rien et semble très confuse. Eric s'assied à côté d'elle et lui prend doucement la main. "C'est bon", dit-il. "Je sais ce que tu traverses. J'ai été là aussi". Il continue à décrire ses propres expériences avec des médicaments et lui montre un médaillon de récupération d'un an. "La vie sobre a fonctionné pour moi", il la rassure. "J'ai transformé ma vie. Il s'agit de prendre un jour à la fois. Je peux vous aider à faire la même chose... si vous me faites confiance".
Angie se couvre la tête dans les mains, sous le choc de ses symptômes. Elle demande à Eric s'il peut simplement la laisser partir. Elle n'a pas besoin d'être ici. Eric lui rappelle que les flics lui ont spécifiquement demandé de prendre soin d'elle. Il ne sait pas quand ils seront de retour pour vérifier. Il essaie d'amener Angie à parler de sa propre expérience. Elle lui confie qu'elle est une bonne fille, avec de bons parents. Elle fait juste un peu trop la fête. S'il la laisse partir, elle promet de rentrer à la maison et de ne plus recommencer. Eric répète que les flics le surveillent de près et qu'il a l'obligation de réhabiliter les filles qui entrent dans sa maison. Angie commence à pleurer, alors qu'elle plie les draps autour d'elle. Elle supplie et plaide avec lui... en disant qu'elle va tout faire pour rentrer à la maison.
Eric la dévisage depuis longtemps, ses yeux retournant de temps à autre sur le plateau couvert. "Je suppose que je pourrais faire quelque chose si les flics revenaient..." dit-il lentement. Angie se lève et continue à supplier et à le remercier. Eric continue à regarder, perdu dans ses pensées. Il regarde les draps se tordre autour d'Angie et commence à se baisser, exposant ses tétons. "Mais si je te laissais partir..." Elle lui demande ce qu'il veut dire. Eric se rapproche d'elle sur le lit et lui dit de laisser tomber les draps. Abasourdie, elle bondit du lit et se dirige vers la porte. Elle est verrouillée. Elle lui dit de rester en arrière. Calmement, Eric réitère la situation. "Écoute, je ne suis pas là pour faire du mal. Je suis ici pour vous aider. Mais si tu ne veux pas rester ici et que tu veux que je le couvre, tu vas devoir me traiter avec un peu plus de respect. Je demande simplement un échange. Un accord. Vous êtes familier avec la négociation, non ?" Après avoir protesté, Angie décide finalement qu'il vaut la peine de coucher avec le conseiller en échange de sa sortie anticipée. Elle lui donne son consentement plein et lucide.