Ajouté le : 22-05-2018 | Durée : 00:58:48 min
Acteurs / Actrices : Tommy Gunn, Khloe Kapri, Carter Cruise, Ryan Keely
Catégories : Jeune, Blonde, Vieux Et Jeunes, Milf Et Mature, Jeux De Famille
La scène s'ouvre alors que Sarah (Carter Cruise), une jeune femme typique, traverse un quartier de banlieue. Elle est sur le point de venir chercher Karen (Khloe Kapri), sa meilleure amie, pour célébrer la fin de semaine du 4 juillet chez ses parents. Elle s'approche du trottoir et trouve Karen qui l'attend au bout de son allée. Sac fourre-tout à la main, elle saute sur le siège avant et la paire s'en va. Les deux jeunes filles de 18 ans sont proches depuis leur enfance et, maintenant qu'elles ont toutes deux récemment terminé leurs études secondaires, ce seront les dernières vacances qu'elles passeront ensemble avant l'université. Cela fait longtemps que Karen passe le week-end avec la famille de Sarah, puisqu'elle planifie toujours de meilleures activités pour la fête de l'indépendance que la sienne. Le père de Sarah est particulièrement excité au sujet des vacances... s'assurer que sa famille a beaucoup de choses amusantes à faire. Cela fait partie de la raison pour laquelle Karen a toujours regardé Sarah. Sa vie semble si parfaite. Alors que les deux petites filles parlent, elles retournent chez Sarah et rentrent dans l'allée. Le père de Sarah les attend sur le palier, arborant un tablier BBQ. "Oh mon dieu, comme c'est embarrassant", rit Sarah. Karen rit aussi, notant qu'au moins ce n'est pas aussi mauvais que celui qu'il portait l'année dernière. Elles sortent de la voiture et montent les escaliers, chacun enserre le père de Sarah, avant de se diriger vers l'intérieur.
Cet après-midi, la famille passe du temps ensemble dans l'arrière-cour. Le père (Tommy Gunn) de Sarah s'occupe du grill tandis que sa femme (Ryan Kelly) se détend avec les deux filles. Elles parlent de leurs projets d'université et la mère de Sarah demande à Karen si elle a encore un petit ami. Karen ne répond pas... mais la mère de Sarah ne le laisse pas partir. Pendant que cette conversation se passe, le père de Sarah s'occupe de barbecue. La caméra coupe fréquemment à son point de vue, car nous le voyons sur Karen et la regardons intensément, balayant de haut en bas son corps. La mère ne cesse de poser des questions et elle arrive au point où Karen commence à se sentir un peu mal à l'aise. Elle est beaucoup plus réservée que sa meilleure amie, surtout quand il s'agit de garçons, alors elle n'a pas l'habitude de divulguer des informations intimes. Sarah s'en empare et change rapidement de sujet, alors que les parents se sourient.
Table de salle à manger. La famille vient de terminer le dîner : des hamburgers du grill. Ils partagent des souvenirs de toutes les célébrations du 4 juillet qu'ils ont eu ensemble au fil des ans, et le père de Sarah lève son verre pour porter un toast. Il remercie sa belle femme et sa fille de l'avoir béni tous les jours avec leur amour. Et il remercie la fille qu'il considère comme une autre fille, Karen, d'être une si bonne amie et une si grande influence pour Sarah. Comment elle est devenue une si belle jeune femme. La caméra coupe fréquemment sur le point de vue du père, alors qu'il étudie la poitrine de Karen qui respire fortement alors qu'elle devient plus maladroite. "Si seulement j'avais 18 ans et que j’étais célibataire de nouveau", dit-il en plaisantant. "Tu devrais faire attention !" Les parents rient... alors que Karen saisit sa serviette sous la table. Quelque chose semble étrange. Sarah change rapidement de sujet et, prenant note du temps, demande à son père de les laisser partir pour le feu d'artifice.
L'extérieur au crépuscule. Du point de vue du père, il regarde les filles pendant qu'elles dansent avec des cierges magiques. Des flashes de lumière frappent leurs visages, alors qu'elles réagissent au son des feux d'artifice et tentent d'attirer les cœurs dans les airs avec leurs cierges magiques. Après quelques minutes à les observer, en prêtant une attention particulière à leurs jeunes corps souples pendant qu'elles jouent, la mère de Sarah s'avance dans le cadre et murmure à son mari qu'il est temps de préparer les filles au lit. Leurs cierges magiques sont sortis. Sarah supplie de rester debout un peu plus longtemps, mais son père insiste pour qu'elles se présentent tôt le soir. Il a prévu un long week-end. Elle a l'air un peu frustrée, mais elle est d'accord.
Lit de Sarah. Elle est déjà sous les couvertures de son côté, regardant son téléphone, quand Karen sort de la salle de bain et se pose à côté d'elle. Elle commence à parler des potins des médias sociaux quand Sarah arrête brusquement son téléphone. "Je suis fatigué", dit-elle sèchement. "Allons au lit". Karen semble un peu rebutée par sa froideur. "Tout va bien ?" demande-t-elle. Sarah dit oui. Karen reste là en silence pendant un moment. Elle ne comprend pas ce qui se passe. "Es-tu sûr qu'il n'y a pas quelque chose entre toi et tes parents ?" demande-t-elle prudemment. "Les choses semblent un peu tendues ce week-end". Sarah rit sarcastiquement à elle-même et murmure quelque chose à propos de ses parents qui aiment Karen plus qu'elle, de toute façon, alors pourquoi est-elle si inquiète. Karen tente de protester, mais Sarah lui dit d'oublier et d'aller se coucher. À contrecœur, Karen éteint la lumière et ferme les yeux.
Milieu de la nuit. Les yeux de Karen s'ouvrent parce que la lumière a été rallumée dans la pièce. Sarah dormait toujours de son côté du lit, le dos tourné. Alors que Karen se redresse lentement, elle se rend compte qu'elle est en train d'être épiée. La mère de Sarah l'a harcelé, qui a rampé d'une manière ou d'une autre dans le lit derrière elle. Choquée, elle demande ce qui se passe. La mère de Sarah lui met la main sur la bouche et dit qu'elle faisait un mauvais rêve. Puis, le père de Sarah se pointe dans la pièce avec un verre d'eau. Il porte seulement un caleçon et Karen est déconcertée par la façon dont le père de sa meilleure amie est en forme. Elle peut clairement voir son pénis sous son boxer et cela la rend très nerveuse. Avec nonchalance, il lui tend le verre d'eau et la réconforte. Ils voulaient s'assurer qu'elle allait bien. Comme ils chouchoutent tous les deux et la dorlotent, elle regarde anxieusement son amie. "Y a-t-il un problème avec Sarah ?" murmure-t-elle. Ils secouent la tête. Elle ne devrait pas s'inquiéter pour elle. Elle devrait juste se concentrer sur elle-même et se sentir mieux. La mère de Sarah l'embrasse sur le front et la serre fermement tandis que son père reprend le verre et commence à masser ses épaules. Il lui dit qu'elle est très tendue, elle doit avoir été très anxieuse. Est-elle stressée ? Ne sachant pas quoi faire, Karen secoue la tête. La mère de Sarah demande si elle peut l'aider à se détendre. Karen hoche la tête et les remercie, regardant à nouveau Sarah. Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? "Nous avons toujours considéré que vous étiez un membre élargi de notre famille", dit la mère de Sarah, regardant son mari dans les yeux. Nous nous inquiétons pour toi comme si tu étais des nôtres. Le père de Sarah est d'accord, ajoutant combien ils sont venus à l'aimer pendant toutes ces années et à quel point ils sont tristes qu'elle va s'éloigner à l'automne.
Karen essaye de les apaiser en disant à quel point elle est toujours la bienvenue et à quel point elle est triste de partir aussi. Ils sont comme ses deuxièmes parents. "Nous voulons nous assurer de partir avec seulement les meilleurs souvenirs," continue la mère de Sarah, entourant étroitement ses bras autour de Karen. Et maintenant que tu as 18 ans", ajoute son père, "nous voulons te montrer à quel point nous nous soucions de toi... avant de partir !" La mère de Sarah sourit à son mari et ils se penchent pour s'embrasser, directement au-dessus de Karen. Karen déglutit difficilement, ses yeux lançant entre eux et sa meilleure amie. Elle voit la mère de Sarah sortir la bite de son père de son short et commencer à la caresser. Ses yeux deviennent larges. Sentant sa réaction, la mère de Sarah lui dit que c'est bon à regarder, ça ne le dérange pas. Elle sait à quel point le père de Sarah est beau et elle est consciente de la proximité de Karen avec lui, surtout depuis sa majorité. Karen essaie de protester maladroitement, mais le père de Sarah intervient. Il demande, en plaisantant : "Tu ne m'aimes plus ?!" Karen ne sait pas comment réagir. Elle lui dit qu'elle l'aime vraiment. Elle les aime tous. "Bien", dit la mère de Sarah, assise et tirant Karen sur son dos. "Alors pourquoi ne te détends-tu pas alors, et on peut tous s'amuser un peu ensemble". Karen avale sa salive, regarde une fois de plus son amie, avant de dire lentement OUI.
Le père de Sarah baisse son caleçon et s'agenouille pour commencer à enlever le pyjama de Karen. La mère de Sarah la tient doucement en place et lui caresse la tête, lui demandant si elle a déjà été intime avec un adulte avant. Karen bégaie qu'elle est vierge et, souriant l'un à l'autre, la maman raconte chaleureusement des promesses que ce sera spécial. Son petit secret spécial avec ses deuxièmes parents. Karen dit «ok» lentement, alors qu'elle regarde vers le bas pour voir le père de Sarah commencer à lécher la chatte.
Comme le père de Sarah a des relations sexuelles pour la première fois avec Karen, la mère de Sarah participe passivement en tenant la fille dans diverses positions et en l'encourageant ainsi que l'amour de son mari. Tout au long du sexe, la caméra montre régulièrement le point de vue du père de Sarah, alors qu'il regarde la meilleure amie de sa fille et sa femme. À la fin, il éjacule sur le visage de Karen tandis que sa femme le regarde fièrement. Quand ce sera fini, Karen abasourdie ne saura plus quoi faire. Elle essuie le sperme de son visage pendant que les parents en sueur la mettent rapidement dans son lit. Alors que la mère de Sarah éteint la lumière, elle dit à Karen qu'ils vont tous partager le lit ce soir pour s'assurer qu'elle n'a plus de mauvais rêves. Karen demande à nouveau à propos de Sarah et son père lui rappelle qu'elle est juste une dormeuse saine et se réveillera joyeusement avec eux le matin. Elle comprendra. Ils partagent souvent un lit tous ensemble quand elle a peur. Alors qu'ils s'éloignent, la caméra se déplace lentement pour révéler le visage de Sarah pour la première fois. Elle a menti, complètement réveillée toute l'épreuve, des larmes coulant sur son visage. Elle savait ce que ses parents corrompus avaient prévu pour ce week-end de vacances et elle a conduit sa meilleure amie directement à eux.
Ajouté le : 22-05-2018 | Durée : 01:57:00 min |
Acteurs / Actrices : Tommy Gunn, Charles Dera, Khloe Capri, India Summer, Elsa Jean
Catégories : Jeune, Brunette, Chatte Rasée, Mature, Pipe
Tommy Gunn, Carolina Sweets, Kenzie Taylor
Ajouté le : 25-06-2019
Voir la scène »Tommy Gunn, Carter Cruise, Ryan Keely, Khloe Kapri
Ajouté le : 22-05-2018
Voir la scène »