Ajouté le : 26-04-2018 |
Acteurs / Actrices : India Summer, Kenzie Reeves, Tommy Pistol
Catégories : Cunnilingus, Blonde, Milf Et Mature, Doigté, Tatouages
La scène s'ouvre avec Tommy Pistol se soulageant. Quand il se retourne, il demande à India Summer où se trouve la voiture. Il doit aller acheter des cigarettes. Kenzie Reeves entre en scène et salue les deux alors qu'elle s'assoit. Lorsque India lui rappelle que Jack (Small Hands) a pris la voiture pour l'école, Tommy commence à se mettre en colère. Il dit que Tommy doit cesser de perdre son temps à l'école et obtenir un emploi. Quand India rétorque que sa fille ne travaille pas non plus, il lui rappelle qu'elle est une petite bombasse qui peut vendre son cul si besoin est.
Jack revient de l'école et salue tout le monde. Tommy lui dit qu'il aurait mieux fait de remplir le réservoir d'essence. Jack lui jette un regard sale et embrasse sa mère. Kenzie est en extase que son demi-frère est de retour alors qu'elle lui pose des tonnes de questions. Quand il lui a répondu qu'elle savait qu'il était à l'école, elle lui a dit qu'elle avait repéré un camion en mouvement dans le quartier et volé de nouveaux oreillers rien que pour lui. Il secoue la tête avec incrédulité et commence à lui crier qu'il ne veut pas qu'elle fasse ça. Quand il s'éloigne d'elle avec dégoût, Kenzie se rend compte qu'elle a besoin de reprendre le contrôle. Elle le perd. Elle dit à la famille de se rassembler, car elle a de grandes nouvelles à partager. Quand ses parents lui demandent ce qu'il souhaite, Jack se demande quel plan elle a conçu. À l'horreur de Jack, elle dit à sa famille qu'elle est enceinte. Quand ses parents lui demandent qui est son père, elle regarde Jack et ajoute que c'est quelqu'un de spécial. Jack les interrompt en demandant à Kenzie s'il pourrait lui parler, ajoutant qu'il aimerait voir ces oreillers qu'elle leur a volés. Avec Jack et Kenzie partis, Tommy dit à India qu'ils devraient célébrer. Il l'approche et embrasse son visage. Elle lui demande ce qu'il a en tête. il tire sa chemise et commence à sucer ses seins. Quand il baisse son pantalon, il enfonce sa langue dans son cul alors qu'elle lui demande de l'enfoncer plus profondément.
De retour à l'intérieur de la maison, Jack est furieux contre Kenzie. Il n'arrive pas à croire qu'elle ferait un coup comme ça. Il pensait qu'elle tomber enceinte était impossible ; elle était sur la pilule pour l'amour de la baise ! Kenzie lui dit que c'est un miracle et maintenant ils peuvent enfin être une famille. Il crie, demandant si elle réalise qu'elle a clairement perdu son esprit. Ils sont au bord de la pauvreté et la dernière chose dont ils ont besoin est une autre bouche à nourrir. Quand elle lui dit qu'elle garde le bébé, il devient tellement en colère qu'il la gifle au visage. Puis il sort de la maison et claque la porte derrière lui. Kenzie est seule sur le lit, pleurant.
Jack entre dans la voiture et met le contact, mais il ne démarre pas. Il frappe le volant et crie. Quand il sort de la voiture, il la frappe de frustration. Il n'a aucune idée de comment il va s'en sortir. Essayant de rassembler ses pensées, il fait les cent pas. Il s'assied dans la voiture et baisse le dossier pour pouvoir s'allonger. Il regarde dans un ciel sans étoiles et essaie de trouver un moyen de sortir de ce cauchemar.
La scène s'ouvre au soleil tôt le matin pendant que Jack attend pensivement. Quand il voit Joanna marcher vers lui, son visage s'illumine pour la première fois depuis un moment. Il l'embrasse et la remercie de l'avoir rencontré si tôt, elle lui tend un café. De retour à la maison, Kenzie referme la porte derrière elle. Elle monte sur son vélo, il est clair qu'elle est sur le point de chercher Jack. Elle fait du vélo dans son quartier, regardant autour d'elle pour voir si elle peut repérer son beau-frère. Alors que Jack et Joanna bavardent sur le banc du parc, Kenzie les aperçoit de loin et se met à pleurer. Elle ne peut pas croire que son frère lui ferait ça. Elle ne se soucie pas de savoir qui est cette bimbo, personne ne va détruire la relation spéciale qu'elle a avec Jack. Quand elle va les confronter, elle dit à Jack qu'il doit rentrer à la maison et donner à maman ses clés de voiture. Jack sait quel genre de jeu Kenzie joue, mais doit la jouer cool. Il est très conscient qu'elle pourrait tout gâcher si elle décide de parler à Joanna de leur relation. Quand Kenzie invite Joanna à la maison, elle espère que quand elle verra que Jack est une poubelle, elle pourra compter sur elle pour laisser leur vie pour toujours - et Kenzie peut avoir son frère pour elle tout seul.
La scène s'ouvre avec Kenzie à la maison. Elle sort son kit de grossesse et prie Dieu qu'elle soit enceinte. Elle sait qu'une fois que Jack verra leur enfant, il se débarrassera de la bimbo et sera pour elle pour toujours. Tout ce qu'elle doit faire maintenant est avoir un test positif et avoir son bébé. Elle s'assied et attend les résultats alors qu'elle prie pour un miracle. Quand le temps s'écoule, il semble que Dieu n'a pas répondu à ses prières parce que c'est toujours négatif. Elle écrase le kit sur le sol et sort de la maison. Quand elle trouve sa mère dehors, elle sort une cigarette de son sac et l'allume. Sa mère lui dit qu'elle ne devrait pas fumer, c'est mauvais pour le bébé.
Nina Hartley, Tommy Pistol, Jill Kassidy
Ajouté le : 08-05-2018
Voir la scène »Charles Dera, Tommy Pistol, Isiah Maxwell, Angela White, Alina Lopez
Ajouté le : 31-10-2019
Voir la scène »Kenzie Reeves, India Summer, Tommy Pistol
Ajouté le : 26-04-2018
Voir la scène »Robby Echo, India Summer, Whitney Wright
Ajouté le : 17-10-2017
Voir la scène »Abella Danger, Joanna Angel, Kenzie Reeves, Small Hands
Ajouté le : 10-05-2018
Voir la scène »Natasha Nice, Kenzie Reeves, Charles Dera
Ajouté le : 03-08-2021
Voir la scène »India Summer, Tommy Pistol, Kenzie Reeves
Ajouté le : 26-04-2018
Voir la scène »Kenzie Reeves, Small Hands, Joanna Angel
Ajouté le : 03-04-2018
Voir la scène »Kenzie Reeves, Brad Newman, Rachael Cavalli
Ajouté le : 13-10-2020
Voir la scène »