Ajouté le : 19-12-2017 | Durée : 01:05:49 min
Acteurs / Actrices : Ryan Driller, Elena Koshka
Catégories : Éjaculation Féminine, Gorge Profonde, Petit Seins, Brunette, Jeune
La scène s'ouvre sur une fille qui franchit une porte d'entrée. Elle est passée devant un salon et dans un couloir étroit par un homme nerveux. Vous ne pouvez pas tout à fait voir son visage, mais il parle beaucoup et trébuche en portant sa lourde valise. Il dit combien il est excité pour son arrivée, combien il a nettoyé la maison, a fait nettoyer la piscine, a fait l'épicerie et comment il espère que sa princesse russe se sentira à l'aise dans sa nouvelle maison. Après tout, il ne se ressemble peut-être pas beaucoup, mais il gagne beaucoup d'argent et il sait comment traiter une femme. Ils s'arrêtent à la porte d'une chambre et, entrant dans le cadre pour la première fois, il lui sourit maladroitement et l'ouvre. Une chambre rangée est révélée. Natasha, une jeune fille russe de 18 ans habillée de façon conservatrice, alors qu'elle voit sa nouvelle chambre pour la première fois. Elle sourit docilement à l'homme et lui dit dans un accent que c'est beau. Il a l'air soulagé et montre plusieurs sacs sur le lit, lui disant qu'il a acheté tous les vêtements, les bikinis et le maquillage qu'elle a demandé. Il espère qu'ils vont bien et qu'elle les essayera un jour pour lui. Elle hoche la tête et le remercie. Ils restent maladroitement silencieux pendant un moment, avant que l'homme ne s'excuse de la laisser s'installer. Elle attend de l'entendre marcher dans le couloir avant de sourire et de rire d'elle-même. Elle l'a fait. Elle l'a fait !
Quelques heures plus tard, Natasha est allongée près de la piscine dans l'un des bikinis que l'homme lui a achetés. Elle parle au téléphone en russe à un ami à la maison, se vantant de la beauté de sa nouvelle maison. Si grand, si moderne, avec une piscine, une cuisine et un lave-linge. Et tout est à elle maintenant, tout en échange d'être gentil avec ce geek. Elle décrit l'homme à son amie. Son visage n'est pas laid, mais il s'habille bizarrement et est clairement vierge. Elle rigole. À l'intérieur de la maison, l'homme la regarde silencieusement.
Natasha est assise, secrètement vérifiant son téléphone sous la table, quand l'homme avec à manger. Burger américain et frites, tout comme elle a demandé. Ses yeux s'écarquillent et elle mange, tandis que l'homme la regarde. Il parle de tous ses plans pour elle une fois qu'ils ont réglé la paperasse - les voyages qu'ils peuvent faire, les aventures qu'ils peuvent avoir. Peut-être même un jour elle le trouvera aussi attirant qu'il la trouve. Elle sourit et acquiesce passivement alors qu'elle cache son visage. Il lui demande comment elle aime sa nouvelle maison. Elle répond que c'est un rêve devenu réalité, tout ce qu'une femme voudrait ! Il savoure cette réaction... avant de lui rappeler de façon désinvolte qu'à seulement 18 ans, elle vit une vie meilleure que la plupart des femmes. Il continue à se plaindre de son âge et de la façon dont il se souvient d'avoir été si jeune. Aucune fille ne lui accorderait jamais d'attention. Il était trop timide, trop introverti. Mais il leur a montré. Il gagne plus d'argent maintenant que jamais. Et, d'ailleurs, il n'a plus besoin de filles américaines... quand il a sa princesse russe. Natasha essuie sa bouche et va s'excuser quand l'homme lui attrape le poignet. «C'est notre première nuit ensemble», dit-il avec empressement. Serait-ce acceptable si tu dormais avec moi ? Tu pourrais même essayer une de ces chemises de nuit que je t'ai achetées ? Il la regarde intensément et elle hoche lentement la tête.
Portant sa nuisette en soie, elle se regarde silencieusement dans le miroir, essayant de se faire du bien. De la chambre, il l'appelle. «Es-tu prêt ?». Elle lui dit juste une minute et fait semblant de tirer la chasse d'eau. Elle se lave les mains nerveusement et se retourne devant le miroir. Si on vous donne quelque chose, prenez-le.
Elle se dirige vers son lit et passe sous les couvertures. Il la regarde, respirant fort. Sa bite est dressée sous les draps et il se masturbe. «J'attendais ça depuis que je t'ai envoyé un message», dit-il. Ne voulant pas entrer en contact visuel, elle détourne le regard et hoche la tête. Il retire les draps pour s'exposer. «Regarde comme tu me fais dur! J'ai été comme ça toute la journée». Il continue. Ses yeux s'élancent dans toute la pièce, alors qu'elle sourit passivement et lui dit qu'il est très grand. «Je parie que ma princesse russe voudrait envelopper ses lèvres autour de cette grosse bite dure!» il continue. Elle soupire et dit oui avant de descendre pour le sucer.
Ajouté le : 19-12-2017 | Durée : 02:10:00 min |
Acteurs / Actrices : Chloe Couture, Ricky Johnson, Elena Koshka, Ryan Driller
Catégories : Pipe, Chatte À Moitié Rasée, Interraciale, Branlette, Jeune
Chloe Temple, Ryan Driller, Krissy Lynn
Ajouté le : 27-06-2019
Voir la scène »Elena Koshka, Casey Calvert, Derrick Pierce, Mick Blue, Eliza Jane
Ajouté le : 13-09-2018
Voir la scène »Eliza Jane, Kristen Scott, Steve Holmes, Derrick Pierce, Elena Koshka
Ajouté le : 20-09-2018
Voir la scène »Elena Koshka, Sarah Vandella, Steve Holmes
Ajouté le : 04-12-2018
Voir la scène »