Ajouté le : 24-04-2018 | Durée : 01:04:38 min
Acteurs / Actrices : Chad Alva, Steve Holmes, Elena Koshka
Catégories : Corruption, Reluctance, Belle Fille, Double Creampie, Beau Père
La scène ouvre un matin alors que Frank, un représentant des ventes, et sa belle-fille de 18 ans, Nancy, se garent dans le parking de son bureau. Nancy est assise sur le siège avant en fronçant les sourcils, vêtue d'une grande veste, les bras croisés sur ses genoux. La famille n'a pas dit un mot tout le trajet et la voiture est pleine de tension. Finalement, Frank se tourne vers sa fille et exige qu'elle se comporte bien aujourd'hui. Elle se moque et regarde par la fenêtre, le maudissant. Frank lui rappelle qu'elle est suspendue de l'école. Elle ne lui a laissé d'autre choix que de l'emmener travailler avec lui parce que sa mère ne lui fait plus confiance. "Et quoi que dise maman, tu fais quoi... papa ?" dit-elle en faisant la moue. "Je ne te fais pas confiance non plus", dit Frank, la corrigeant. "Et si ta mère pouvait t'avoir pris, elle le ferait. Mais, ils ne laissent pas les jeunes irresponsables sauter des classes". "C'est 2018... j'ai 19 ans". Frank attrape la jeune par le col. "Écoute... je ne suis pas ton pote. Je suis ton beau-père et tu me traiteras avec respect", crie-t-il. Nancy recule, surprise. Il lâche et lui ordonne de sortir de la voiture, entrer dans son bureau et se taire. "J'ai un gros problème sur la ligne aujourd'hui et je suis assez stressé comme ça !" Il sort et claque la porte.
Plusieurs heures plus tard. Frank est au téléphone en train de parler à un client, essayant désespérément de conclure un marché, tandis que Nancy se penche contre le bureau et le téléphone... ses longues jambes s'étirent sur le tapis. S'ennuyant, elle prend des selfies et finit par prendre une posture mi-suggestive lorsque le patron de Frank, Darryl, entre. Darryl est le fils du propriétaire et nouvellement promu directeur des ventes. Il est plus jeune que Frank. Il est plus grégaire que Frank. Il réussit mieux à conclure des affaires que Frank. Et Frank le méprise. Darryl jette un coup d'œil à Nancy, tirant son minuscule haut pour exposer son décolleté devant la caméra, avant de se tourner vers Frank et d'exiger de savoir ce qui se passe. Frank raccroche et se précipite vers Darryl, disant que ce n'est pas ce à quoi ça ressemble. Elle est sa belle-fille. Elle a été suspendue de l'école, alors il a dû l'emmener au bureau pour garder un œil sur elle aujourd'hui. Darryl regarde Nancy de haut en bas lentement avant de se retourner vers Frank. "Ce n'est pas une putain de garderie, Frank", ricane-t-il avant de venir se présenter à la fille. "Salut la mignonne", dit-il en mettant son charme. "Je m'appelle Darryl. Je suis le patron de ton père. Quel est ton nom ?" Nancy mord sa lèvre et tend la main pour se présenter. Il lui sourit de manière suggestive. "Tu ferais mieux de faire attention, de publier des photos comme ça, Nancy. Tu vas faire tomber les hommes amoureux de toi !" Elle rougit, toujours accrochée à sa main. Les yeux de Frank se rétrécissent alors qu'il regarde Darryl mettre les mains sur sa fille. "Je promets que Nancy ne causera aucun problème, Darryl", affirme-t-il. "Et je devrais avoir cette lettre d'intention sur votre bureau demain matin. Juste repasser les détails".
Darryl lâche la main de Nancy et regarde Frank. "Ce n'est pas nécessaire", dit-il. "Je vais donner cet accord à Jerry. En fait, je vais lui donner tout votre portefeuille. Vous êtes viré." Frank est incrédule, alors que Darryl continue à le réprimander. Il lui dit qu'il le gardait simplement par pitié, et que le fait d'amener sa fille à travailler aujourd'hui fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il sort précipitamment de la pièce, laissant Frank seul avec sa fille.
Il y a une longue pause gênante avant que Nancy ne tente de dire quelque chose. Frank lui dit de se la fermer, se détourne furieusement et la blâme pour toute la situation. Si elle n'avait pas été si irresponsable à l'école, si elle ne s'était pas habillée comme ça aujourd'hui... elle n'aurait jamais attiré son attention. Maintenant, Darryl a une excuse parfaite pour l'humilier ! Nancy essaie de calmer son père, l'encourageant à aller parler à son patron et à calmer les choses. Frank continue à crier sur sa fille, la réprimandant pour tout ce qu'il a dû supporter depuis qu'il a épousé sa mère. Toujours échanger son propre succès pour eux. Et maintenant, après presque dix ans dans cette entreprise, il est renvoyé. "Tu es un vendeur, papa", plaide-t-elle. "Je suis sûr que tu peux trouver ce dont il a besoin pour que tu continu ici... et s'il y a quelque chose que je puisse faire pour aider, je le ferai. Je promets !" Frank regarde sa fille dans la haine avant qu'une idée ne pénètre lentement dans son esprit. Peut-être qu'elle pourra l'en sortir aussi. Il appuie sur l'interphone et demande à la secrétaire de Darryl si il peut le voir un instant. C'est urgent.
Ajouté le : 24-04-2018 | Durée : 01:58:00 min |
Acteurs / Actrices : Chad Alva, Elena Koshka, Syren De Mer, Steve Holmes, Alex Blake
Catégories : Pipe, Brunette, Beau Père, Branlette, Seins Naturels
Whitney Wright, Eliza Jane, Chad Alva
Ajouté le : 01-05-2018
Voir la scène »Elena Koshka, Casey Calvert, Derrick Pierce, Mick Blue, Eliza Jane
Ajouté le : 13-09-2018
Voir la scène »Eliza Jane, Kristen Scott, Steve Holmes, Derrick Pierce, Elena Koshka
Ajouté le : 20-09-2018
Voir la scène »Elena Koshka, Sarah Vandella, Steve Holmes
Ajouté le : 04-12-2018
Voir la scène »Charles Dera, Emily Willis, Penny Pax, Steve Holmes
Ajouté le : 25-10-2018
Voir la scène »Stirling Cooper, Aiden Ashley, Steve Holmes
Ajouté le : 17-11-2020
Voir la scène »Dana DeArmond, Steve Holmes, Maya Kendrick
Ajouté le : 04-02-2020
Voir la scène »Elena Koshka, Steve Holmes, Sarah Vandella
Ajouté le : 04-12-2018
Voir la scène »Whitney Wright, Steve Holmes, Nathan Bronson, Jake Adams, Small Hands
Ajouté le : 04-07-2019
Voir la scène »