loading...

Pure Taboo présente The Electra Complex avec Angela White, Karlee Grey, Charles Dera

The Electra Complex, Scène 1

Ajouté le : 26-12-2017 | Durée : 01:06:28 min

Acteurs / Actrices : Angela White, Charles Dera, Karlee Grey

Catégories : Hardcore, Gros Seins, Assise Sur La Face, Brunette, Jeux De Famille

La scène s'ouvre sur Bruce, un bel homme à cols bleus, alors qu'il s'assied solennellement à la table de la salle à manger. Il regarde fixement une photo de sa femme. La femme est morte deux mois plus tôt après une maladie soudaine et sa famille est dévastée, en particulier sa belle-fille Laurie, qui est passée d'une fille heureuse typique à une étrangère lointaine et rancunière. Maintenant, il attend qu'elle vienne à la maison - et elle est en retard. Deux heures de retard pour leur rendez-vous, une séance avec un thérapeute que Bruce a arrangé à la suite de la mort de sa femme. Quand elle rentre finalement à la maison, il se lève pour la confronter, mais avant que l'homme puisse dire quoi que ce soit, Laurie le fouette. Il n'est pas son vrai père, il ne peut plus lui dire quoi faire, elle a 18 ans, elle est adulte, elle va partir n'importe quel jour. Bruce essaie de parler raison avec sa fille et elle lance des insultes et le frappe. Finalement, il est obligé de l'attraper et de l'épingler pour arrêter sa colère.

Il y a une longue et intense pause alors qu'ils regardent, respirant fort, à quelques centimètres l'un de l'autre. Il lui dit qu'ils vont chez ce thérapeute et c'est un ordre. Elle crache dans son visage. Le père, à côté de lui, l'attrape par le poignet et la tire à l'extérieur vers la voiture. Ils se dirigent vers un bureau soigneusement aménagé. Un thérapeute est assis derrière son bureau, travaillant sur un ordinateur portable, quand on frappe à la porte. Elle l'ouvre pour révéler Bruce, l'air vaincu, avec sa fille fâchée et déchirée à côté de lui. Il est toujours en train de saisir son poignet. «Désolé, nous sommes en retard», dit-il en les laissant entrer. Le père et la fille s'assoient alors que la thérapeute commence sa séance. Elle dit à Laurie qu'elle conseille Bruce depuis le décès prématuré de sa mère et que tous les deux ont senti qu'il était important d'amener Laurie aux sessions. Elle demande à Bruce de décrire à sa fille, comment il se sent depuis les funérailles. Regardant le sol, Bruce explique son chagrin, surtout sur la distance qu'il a ressentie avec la fille qu'il a élevée comme la sienne. C'est comme s'il perdait non seulement sa femme, mais aussi sa fille. Elle est tellement en colère qu'ils parlent à peine et ça le déchire à l'intérieur. Le thérapeute demande à Laurie de partager ses sentiments. Laurie palpite d'abord, mais, après quelques mots apaisants du gentil thérapeute, elle se décompose et avoue qu'elle se déteste secrètement pour la mort de sa mère. Bruce est stupéfait. Il essaie de la réconforter, elle n'a pas causé la maladie de sa mère. Mais Laurie, en pleurant, lui dit qu'elle ne se déteste pas pour sa mère qui meurt, elle déteste le fait qu'elle voulait secrètement qu'elle soit partie. Elle avait voulu qu'elle soit partie aussi longtemps qu'elle pouvait se souvenir... tout ça pour qu'elle puisse avoir Bruce pour elle. La thérapeute, qui prend calmement des notes, retourne dans sa bibliothèque et sort un livre. "Je comprends la racine de tout ça maintenant", dit-elle. "Avez-vous entendu parler du complexe Electra?" La famille choquée ne dit rien. "C'est une théorie psychologique néo-freudienne, proposée par Carl Jung, sur la rivalité psychosexuelle d'une fille avec sa mère pour la possession de son père". Bruce se lève et essaie de mettre fin à la conversation en disant que c'est inapproprié. Le thérapeute lui conseille de s'asseoir et continue.

Le terme lui-même est dérivé du mythe grec d'Electra. Au cours du développement psychosexuel féminin, une jeune fille est initialement attachée à sa mère. Le plus souvent, en raison de la connexion puissante de l'utérus et de l'allaitement maternel. Mais, quand elle découvre son père (ou sa figure paternelle, dans ce cas) et le fait que son corps est différent du sien, elle développe un attachement sexuel à son égard l'amenant à inconsciemment vouloir enlever sa mère et être avec elle papa. Laurie commence à rire nerveusement. La thérapeute range son livre et se dirige vers Laurie, plaçant sa main sur son épaule. "Qu'est-ce qui vous fait rire?" Laurie lui dit qu'elle rit parce que c'est inconfortable. "Et qu'est-ce qui est inconfortable?" Laurie regarde Bruce d'un air défiant avant de se retourner et de dire au thérapeute que lui suggérer qu'elle baise son beau-père la rend mal à l'aise. Le thérapeute sourit et s'approche de Bruce, s'assoyant sur ses genoux et commençant à lui caresser affectueusement le visage. Sans pause, Laurie se lève et l'attrape. La thérapeute sourit et part, notant qu'elle venait de prouver son point de vue. Regardez comment la fille a réagi à la compétition! C'est clairement un cas d'Electra. Elle dit à Laurie de s'asseoir et d'écouter: ils vont concentrer cette session sur un exercice. Pour comprendre son ressentiment envers sa mère et la colère contre son beau-père, la thérapeute conseille à Laurie de jouer le rôle de la femme elle-même. "Mets-toi dans le rôle de ta mère. Bruce sera lui-même. Et je vais vous jouer."

S'abonner

The Electra Complex DVD

The Electra Complex

Ajouté le : 26-12-2017 | Durée : 01:51:00 min |

Acteurs / Actrices : Charles Dera, Alec Knight, Karlee Grey, Angela White, Kenzie Reeves

Catégories : Branlette, Blonde, Jeune, Porno Réalité, Seins Naturels


Angela White - Scènes de Angela White reliées

Immersion Therapy: A Jay Taylor

Immersion Therapy: A Jay Taylor

Codey Steele, Jay Taylor, Angela White, Seth Gamble

Ajouté le : 28-02-2019

Voir la scène »
The Electra Complex Scène 1

The Electra Complex Scène 1

Karlee Grey, Charles Dera, Angela White

Ajouté le : 26-12-2017

Voir la scène »
Strings Attached Scène 1

Strings Attached Scène 1

Scarlett Sage, Angela White, Serena Blair

Ajouté le : 05-12-2019

Voir la scène »
Smart House of Horrors Scène 1

Smart House of Horrors Scène 1

Jane Wilde, Angela White, Donnie Rock

Ajouté le : 25-09-2018

Voir la scène »
Balance of Power Scène 1

Balance of Power Scène 1

Zachary Wild, Angela White

Ajouté le : 29-11-2018

Voir la scène »
The Weight of Infidelity

The Weight of Infidelity

Tommy Pistol, Karla Lane, Angela White

Ajouté le : 20-04-2018

Voir la scène »

Karlee Grey - Scènes de Karlee Grey reliées

The Electra Complex Scène 1

The Electra Complex Scène 1

Charles Dera, Angela White, Karlee Grey

Ajouté le : 26-12-2017

Voir la scène »
Daddy's Girls Scène 1

Daddy's Girls Scène 1

Ryan McLane, Alison Rey, Karlee Grey

Ajouté le : 16-09-2017

Voir la scène »

Charles Dera - Scènes de Charles Dera reliées

Silk Anniversary Scène 1

Silk Anniversary Scène 1

Natasha Nice, Charles Dera, Kenzie Reeves

Ajouté le : 03-08-2021

Voir la scène »
The Bad Uncle Returns Scène 1

The Bad Uncle Returns Scène 1

Jaye Summers, Emily Willis, Charles Dera

Ajouté le : 27-11-2018

Voir la scène »
Half His Age - Part 2 Scène 1

Half His Age - Part 2 Scène 1

Charles Dera, Kristen Scott, Jill Kassidy, Cherie DeVille

Ajouté le : 05-10-2017

Voir la scène »
Bad Samaritans Scène 1

Bad Samaritans Scène 1

Cadence Lux, Charles Dera, Seth Gamble

Ajouté le : 30-08-2018

Voir la scène »
The Electra Complex Scène 1

The Electra Complex Scène 1

Karlee Grey, Angela White, Charles Dera

Ajouté le : 26-12-2017

Voir la scène »
Nice Girls Finish Last Scène 1

Nice Girls Finish Last Scène 1

Jane Wilde, Charles Dera

Ajouté le : 12-09-2019

Voir la scène »
Wants What She Can't Have

Wants What She Can't Have

Jill Kassidy, Charles Dera

Ajouté le : 01-09-2020

Voir la scène »
S'abonner