Ajouté le : 20-04-2018 | Durée : 00:54:40 min
Acteurs / Actrices : Tommy Pistol, Angela White, Karla Lane
Catégories : Tromper, Seins Naturels, Gros Seins, Cunnilingus, Branlette Espagnole
La scène ouvre un matin sur un couple marié, John et Angie, qui ont des relations sexuelles dans leur cuisine. Nus et en sueur, nous les regardons baiser fiévreusement pendant quelques minutes contre les armoires jusqu'à ce que John éjacule profondément dans la bouche de sa femme. Elle avale son sperme avant de bondir et d'enrouler ses bras autour de son mari. Ils ont l'air si heureux. En se couchant, Angie se pavane vers congélateur et attrape une pinte de glace. Cela provoque John à arrêter. Il demande ce qu'elle fait et, avec nonchalance, elle lui dit qu'elle veut quelque chose de doux. Après tout, elle a juste brûlé une tonne de calories ! John tombe de haut, et il lui rappelle combien elle a travaillé fort au cours des derniers mois. Elle ne devrait pas arrêter maintenant. Angie rit, protestant que c'est juste un peu de glace, mais John attrape la pinte et la remet au congélateur, fermant la porte. "Je suis sérieux", dit-il. "Tu ne veux pas prendre de poids. Tu as encore beaucoup à perdre !" Angie prend la cuillère de sa bouche, son comportement change. "C'est bon bébé", murmure-t-elle. "J'ai un cours de cardio pendant ma pause déjeuner et je vais aller au gym après le travail." John prend la cuillère de sa main et la met dans le lave-vaisselle. "Je ne sais pas combien de fois nous devons nous pencher là-dessus", dit-il sèchement. "Ce n'est pas une blague. C'est pour ton bien !" Angie recule. Soumise, elle s'excuse, disant qu'elle ne pensait pas que ce serait un problème. Elle a déjà tellement perdu ; a-t-elle vraiment beaucoup plus à perdre ? John la regarde en silence jusqu'à ce qu'Angie commence à avoir l'air visiblement contrariée. "Tu sais que je ne fais que te dire ça pour te protéger", dit-il en s'approchant pour l'embrasser. "Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive. Tu as tellement de potentiel pour être belle. Mais, tu as de la chance de pouvoir regarder au-delà du physique." Défaite et vulnérable, Angie remercie son mari d'être si patient et compréhensif. Il l'embrasse sur le front et lui dit d'aller se préparer au travail.
Angie travaille à son bureau avec les restes d'un déjeuner très sain et léger à côté d'elle. Elle a de la difficulté à se concentrer et continue de regarder le tiroir de son bureau. Finalement, elle l'ouvre pour révéler une cachette de friandises et de barres-collations.
Angie est agenouillée dans une cabine de toilette fermée, vomissant. Elle rougit et sort maladroitement lorsqu'un collègue entre, en tenue de sport, et lui demande si elle est prête à se rendre au cardio. Elle sourit et dit oui, revenant à sa disposition joyeuse habituelle, et ils sortent.
John arpente anxieusement, regardant par la fenêtre. À l'insu d'Angie, il a quitté son lieu de travail tôt pour rencontrer Karen, une femme avec qui il a eu une liaison. Karen n'a aucune idée que John est marié. Il reçoit un texto d'elle disant qu'elle est à deux minutes de là. John lui demande si elle a acheté les cupcakes. Elle dit oui. Il lui dit que la porte est ouverte. Il attend près de la porte, desserrant sa cravate, alors qu'elle rentre. Karen est une belle femme voluptueuse avec plus de courbes qu'Angie... tout le contraire de sa femme. L'homme lubrique saisit sa maîtresse et ils montent les escaliers jusqu'à la chambre des maîtres.
Plusieurs heures plus tard, Angie rentre à la maison par la porte d'entrée, toujours en sueur et en tenue d'entraînement. Dès qu'elle pose son sac de sport, elle commence à entendre des bruits venant de la chambre à l'étage. Elle grimpe lentement les escaliers, son expression tombant alors qu'elle réalise ce qu'elle entend.
Dans la chambre des maîtres, John baise avec Karen sur le lit du couple. Il adore le corps sinueux de Karen, en lui donnant les cupcakes, et prenant clairement plaisir à avoir des relations sexuelles avec une femme taille plus. Angie regarde par la porte, dévastée. Elle regarde ses vêtements de sport trempés dans le dégoût et la confusion. Comment cela pourrait-il se produire ?! D'une part, elle a le coeur brisé par l'infidélité de John, mais aussi incapable de comprendre pourquoi il a dépensé tant d'énergie pour la convaincre de perdre du poids alors qu'il était clairement attiré par des femmes avec plus de courbes qu'elle. John éjacule sur tout le ventre de Karen alors qu'Angie finit par s'écrouler et sort de la maison.
Alors qu'elle court frénétiquement, le soleil se couche derrière elle, des flash-back de ce qu'elle vient de voir lui inondent l'esprit. John et Karen baisant. John adorant les courbes de Karen. John nourrissant Karen. Ses flash-back sont entrecoupés de souvenirs de la façon dont John l'avait traitée dans le passé, la faisant se peser tous les matins, toujours juger sur son apparence physique. Le visage d'Angie passe de la dévastation à la colère. Ses flash-back commencent à se transformer en fantaisie, alors qu'elle s'imagine parler de la place de John, baiser et adorer Karen avec le même dévouement que son mari trompeur.
Cela fait plusieurs jours qu'Angie a surpris son mari sur le fait. Plutôt que de le confronter, elle a scanné son email pour trouver les coordonnées de Karen. Maintenant, les femmes ont accepté de se rencontrer en public pour discuter de la situation. Alors que la douce Karen entre dans le restaurant et s'approche d'elle. Elle demande à Angie si elle est la femme de John et Angie hoche la tête, lui faisant signe de s'asseoir. Dans les larmes, Karen s'excuse et dit à Angie qu'elle n'avait aucune idée que John était marié. Ils s'étaient rencontrés sur un site communautaire pour adultes il y a six mois et il avait l'air d'être un type génial. Elle a pensé que ce serait amusant d'essayer. Mais, au fil des mois, il est devenu de plus en plus obsédé par sa taille, la pressant de gagner autant que possible. En fait, il a promis de ne la laisser partir avec lui que si elle atteignait un certain poids cible. Karen semble dévastée et trahie alors qu'elle fait sa confession. Angie secoue la tête avec incrédulité. Les demandes de John n'ont rien à voir avec leur apparence, dit-elle à Karen, la réconfortant. Ses manipulations sont tout au sujet du contrôle, essayant de les décomposer pour sa propre satisfaction sexuelle malade. Elle en était aveugle depuis des années, se sentant comme si personne ne l'aimerait jamais à cause de son apparence. Mais, elle ne va plus le supporter. Karen demande si Angie a confronté John. Angie dit non, mais elle sait comment elle veut le faire. Et elle a besoin de l'aide de Karen. Cette nuit-là, John rentre du travail. Il appelle sa femme alors qu'il entre dans le foyer. Il n'y a pas de réponse. Confus, il se retourne quand quelqu'un le frappe. John se réveille. Il est nu et a été attaché à une chaise dans la chambre principale. La pièce autour de lui est couverte de plastique. Il lève les yeux, choqué, de voir sa femme et sa maîtresse nues devant lui avec des couteaux. Dans un dernier coup de POV, nous voyons les deux femmes s'approcher de lui et s'agenouiller sous le cadre. John commence à crier alors que le cadre devient noir sur le son des femmes qui mangent.
Ajouté le : 20-04-2018 | Durée : 01:42:00 min |
Acteurs / Actrices : India Summer, Karla Lane, Dustin Daring, Angela White, Tommy Pistol
Catégories : Gros Seins, Pipe, Mature, Branlette, Chatte Rasée
Codey Steele, Jay Taylor, Angela White, Seth Gamble
Ajouté le : 28-02-2019
Voir la scène »Alina Lopez, Tommy Pistol, Charles Dera, Angela White, Steve Holmes
Ajouté le : 31-10-2019
Voir la scène »Karlee Grey, Charles Dera, Angela White
Ajouté le : 26-12-2017
Voir la scène »Scarlett Sage, Angela White, Serena Blair
Ajouté le : 05-12-2019
Voir la scène »Jane Wilde, Angela White, Donnie Rock
Ajouté le : 25-09-2018
Voir la scène »Nina Hartley, Tommy Pistol, Jill Kassidy
Ajouté le : 08-05-2018
Voir la scène »Charles Dera, Tommy Pistol, Isiah Maxwell, Angela White, Alina Lopez
Ajouté le : 31-10-2019
Voir la scène »